Les années défilent …

4 septembre 2012

http://agentnocif.wordpress.com

Publicités

….

15 mars 2011

Je pense qu’ils vont en avoir besoin ….

 


Les affaires reprennent *

8 mars 2011

Ce week end, ma libido a repointé légèrement le bout de son nez ! J’essaye de dépasser cet état de stress permanent !

Hier soir, après le boulot, je me suis connecté sur le site « échangiste » à la recherche de discussion « évadante ». Ma petite Ninie m’a proposé de faire à manger et pendant la préparation du repas, un couple est venu me parler.

Un couple « métis » comme nous. Jeune femme asiatique et jeune homme occidental. Milieu de trentaine ! L’air sympa … Le contact est bien passé lors de cette discussion…

Le temps passe, plus de réponse de leur part, j’apprendrais un peu plus tard qu’ils sont partis Lire le reste de cette entrée »


Bi fuck or not to bi !

7 mars 2011

Depuis que j’ai cette 2ème corde à mon arc (je voulais dire « que je suce des queues » mais je trouvais ça moins classe !), j’ai toujours cette question qui me taraude (rien de sexuel) !

Comment ma sexualité évoluera-t-elle dans les prochains mois voir prochaines années ?

Lire le reste de cette entrée »


Ca fait longtemps …

4 mars 2011

Que nous n’avons pas baisé … Plus raisons à cet état de fait :

Les crises que nous avons passées en sont une … Il n’y a pas longtemps, j’avais lu un article sur les larmes des femmes. Elles agissent comme un inhibiteur de sexualité chez l’homme. Je pense que, en tout cas chez moi, ça remplace le désir par la tendresse !

Il ne faut pas comprendre que je deviens plus tendre… Non faut pas rêver ! Lire le reste de cette entrée »


21 février 2011

Après ma réunion client, j’avais prévu d’aller bosser dans un salon de thé « wifisé » vers châtelet ! De toute façon, j’avais pas envie de rentrer chez moi malgré l’heure car j’avais rdv avec Soumia !

J’ai commandé un petit thé « mangue abricot vanille », sorti mon pc, quelques dossiers et hop, au boulot … Je réponds à quelques mails pro et vois 2 mecs arriver … plutôt jeunes, entre 25 et 30 ans ! Un des 2 mecs me regarde en passant … On se scrute ! Rien de bien méchant …

Le temps passe, Soumia m’appelle et je lui ai donc naturellement donné rdv à mon nouveau QG … Et le premier truc qu’elle m’a dit par tél : Lire le reste de cette entrée »


Parce que toute question appele une réponse …

21 février 2011

Salut,

Il y a plusieurs points que tu ne peux négliger …

Déjà, le premier, c’est que BlackMamba en voulait à Ninie car elles ne se voyaient plus depuis plusieurs mois. BlackMamba avait l’impression qu’elle lui faisait des cachoteries. Ninie vivait comme un poids le fait de ne pas pouvoir se confier à son amie (qu’elle connait depuis un peu plus que 3 ans).

Ensuite, elle ne connaissait pas le pacte que vous aviez fait … Elle ne savait pas que BlackMamba t’avait demandé de pas me toucher …. A aucun moment, elle a voulu briser une amitié ou faire du mal à BlackMamba, je pense que c’est mal la connaitre que de penser ça. Elle s’est juste confié à une amie comme tu l’aurais fait dans une pareille situation, comme BlackMamba l’a fait avec toi quand elle a fait ce qu’elle a fait avec moi !

Il y a beaucoup de choses qu’on peut se reprocher mais Ninie n’avait effectivement rien demandé. On a fait ce qu’on a fait, elle a eu besoin d’en parler à quelqu’un de confiance et elle l’a fait. Personnellement, je n’en aurai jamais parlé à BlackMamba connaissant les implications mais d’un autre côté, je n’ai pas le même type de relation qu’a Ninie avec BlackMamba.

Ce que nous avons fait n’a jamais eu pour but de faire du mal à qui que ce soit.

La raison pour laquelle Ninie a parlé de cette histoire à BlackMamba n’a jamais été pour te nuire.

Voilà ….