C’est fini … Bis répétita


Mon corps a de la valeur et j’en ai marre de prostituer son image à votre vue en échange d’une misérable récompense de quelques visiteurs en plus …

Non, c’est fini ! Ne croyez plus que vous pourrez profiter de ma peau à tendance acnéique et de mes bourrelets comme ça …

C’est pour les raisons suscitées que vous n’aurez plus de photos de moi et peut-être un peu aussi … Parce que j’ai oublié mon câble pour les transférer du tél vers le PC 🙂

Publication en différée

8 Responses to C’est fini … Bis répétita

  1. angèle dit :

    zut ! c’est pas de chance ! pour moi surtout ….
    bises

  2. SC dit :

    C’est moins drole à lire quand il n’y a pas d’images

  3. Miss Anis dit :

    C’est comme les livres, avec des images ça passe mieux!
    Mais l’humour de tes textes donne quand même envie de revenir…C’est pas « que » pour ton corps d’athlète qu’ont vient!
    sourire

  4. SC dit :

    Ben j’aime pas faire de photos avec la webcam … Donc, ça me fera du bien de frustrer mon côté exhib 🙂

  5. Christophe dit :

    Tout ça pour que l’on te dise que tu as un corps d’athlète. Que c’est dommage et tout et tout. Pfff. Et il vende pas des cables au Maroc ? Demande à l’hotesse je suis sûr qu’elle va pouvoir te trouver ça.Voire même t’aider à prendre les photos. lol

  6. SC dit :

    Non ben non … De toute façon, je vous (te) crois pas !!

    Pas con ! Mais ça se voit que t’es jamais venu ici … Si je la vois ce soir, je lui demanderai 🙂

  7. Christopher dit :

    ton blog est trop délirant…
    je le mets en raccourci…
    A bientôt – Christopher

Laisser un commentaire