I’m so confused ….


Au moment où j’écris ces lignes, la proposition financière est dans les mains du staff marocain … Au moment où vous lirez ces lignes, j’aurai reçu cette proposition ! Et je serai surement encore plus paumé (bon sauf si la proposition est ridicule)

En ce moment, je discute avec ma chérie … Ma nouvelle chérie … Et elle m’assure me soutenir à 300 % si j’accepte la future proposition … Impressionnant !

Mais voici un bref récapitulatif de ma vie depuis que je suis ici …

Je n’ai jamais aussi bien gérer ma vie sentimentale … J’ai rencontré des gens formidables … Une femme sublime et ayant ce petit truc qui vous fait envier son homme … Un homme (bon toi, je te connaissais déjà pervers) … Des collègues marocains vraiment chouettes … Une chef marocaine qui me fait une confiance absolue (elle a tort) … Une jolie espagnole qui me rappelle Christine (rien de physique ni de sexuel) !

Je me paye des piscines privées, des bains de soleil, du sport, de la bonne bouffe autant que je veux …. Si j’accepte la propostion, celà signifie que je continuerai de mettre de côté de l’argent … pour mon futur !

Le professionnel marche du tonnerre … Je suis soutenu par les grands chefs parisiens … Ma chef marocaine n’a jamais désavoué une de mes décisions et a, au contraire, accordé une importance non dissimulée à mes avis et préconisations pour les choix stratégiques ! Je pense que, sans fausse note, à mon retour à Paris, j’aurai des compétences très prisées …

Je n’ai aucune raison valable de refuser à part … à part que …

Je me suis rendu compte que j’avais toujours honte de ce que j’avais fait à Christine … Honte de lui avoir ruiné le coeur … Tellement honte que j’ai jamais réussi à en parler à mes parents… Jamais réussi à faire des phrases complètes à mon meilleur pote… Et je me demande si je n’ai pas envie de rester ici parce que je la fuis et que je fuis tout ce que j’ai voulu avoir avec elle …

La seule véritable raison qui me pousserait à ne pas rester serait que je sois ici parce que je la fuis … Je ne suis pas un fuyard … C’est pas moi ça ! J’en parle ici car … Personne n’est capable de m’aider … Il me faut des avis impartiaux et personne ne l’est dans mon entourage… Certainement pas ma famille, mes amis et encore moins mes chefs 😉

Question : A votre avis, qu’est-ce qui me rend dingue tous les soirs quand je tape peinard mes articles ?

Publication différée

12 Responses to I’m so confused ….

  1. Christophe dit :

    D’être tout seul dans ton grand lit.

  2. SC dit :

    A coté … Toi, tu devrais le savoir pourtant ! 😦

  3. Christophe dit :

    D’être triste.

  4. SC dit :

    Je suis pas triste tous les soirs quand même 🙂

  5. La femme masquée dit :

    Des conversations excitantes sur msn ?

  6. Christophe dit :

    D’être excité. lol

  7. Salecon dit :

    Pkoi pensez vous que toutes les questions ont un rapport avec le sexe ?!? 😀

  8. Christophe dit :

    d’être loin de tes amis

  9. La femme masquée dit :

    Les moustiques ou ta nouvelle cherie ?

  10. La femme masquée dit :

    Les deconnexions ms, tain c’etait evident

  11. Christophe dit :

    Bien joué la femme masquée. Je crois que tu as trouvé.

  12. SC dit :

    Bien jouée femme masquée 🙂

Laisser un commentaire