Le boulot, le boulot, toujours le boulot


On récapitule les avantages que j’ai dans cette fameuse négociation de prolongation de mission au Maroc !

– Je fais du très bon boulot et je défends très bien les intérêts du Maroc et du projet en général. Une équipe est lésée à cause de ma présence et c’est la responsable de cette équipe qui aimerait me voir partir mais … Elle ne peut pas faire pression à cause du ressenti des autres 🙂

– Je suis respecté, écouté et apprécié par l’équipe au Maroc. Ce qui est loin d’être évident compte tenu des différences culturelles et de la pression qu’ils subissent de leurs interlocuteurs français

– Mon contrat leur reviendrait moins cher que celui de mon remplaçant (qui est censé arrivé en août)

– Contrairement à mon remplaçant, je connais tous les process et interlocuteurs en place. Normal, c’est moi qui ai mis en place les process et normal, vu que je connais la moitié des interlocuteurs depuis plusieurs années. Ce qui implique que mon remplaçant va devoir être formé

– Je ne suis pas demandeur … Et oui, rien à foutre d’être ici ou là-bas ! Rentrer à Paris à ses avantages … Rester ici, aussi. Si ils choisissent de me laisser partir en octobre, je vais pas me rouler par terre en pleurnichant. Au contraire, ça me soulagera de ne pas avoir à prendre un choix trop difficile

– J’ai déjà une proposition informelle pour revenir au Maroc au même endroit mais pour un autre client

Question : Quel est mon poids ? (juste les kg)

Publication différée

4 Responses to Le boulot, le boulot, toujours le boulot

  1. Christophe dit :

    Donc il y a plus de positif que de négatif pour accepter cette proposition.

    71kg

  2. La femme masquée dit :

    72kg !

  3. Chut! dit :

    Moi je voulais dire 69 😉 mais je penche plus pour 74

  4. Salecon dit :

    @Chris > Neiin

    @LFM > Neiiin

    @Chut > Yeahh baby 😉 .. 69 ah ah ..je vois l’allusion ma chérie !

Laisser un commentaire