C’est pas bien ….


Je sais que c’est pas bien mais je ne peux, en ce moment, m’empêcher de

comparer certains aspects de ma vie avec Ninie et Christine ….

Samedi soir, nous avions un anniversaire d’une amie à ma chérie (anniversaire où j’ai croisé la soeur de mon meilleur pote … Oh que le monde est ptit) puis la crémallière d’une de nous amies.

A cette dernière soirée, quand nous sommes arrivés, la musique battait son plein et les gens étaient passablement éméchés. Nous avons passé toute la soirée collée l’un à l’autre, à danser ! De vrais petits amoureux … J’ai adoré danser avec ma chérie ! Je me souviens que Christine détestait les danses à 2, elle se sentait « emprisonner », ça m’a toujours frustré !

Dans la plupart de nos déplacements pédestres, ma petite chérie s’accroche à mon bras tel un koala à son arbre nourricier (vous voyez l’image ?) et j’adore ça … J’adore la sentir accrochée à moi ! Je sais que Christine n’aimait pas du tout ça !

Sexuellement … Sexuellement … Ma chérie accepte tous mes désirs… Hier, nous faisions du shopping et c’est dans un magasin bodum, entre les tasses à thé et celles à café qu’elle a commencé à me caresser ma queue durcit par ses stimulations … Je n’ai bien sur pas pu m’empêcher de lui saisir un de ces beaux tétons tout dures en m’assurant que mon corps faisait rempart aux yeux de la caméra 🙂

Encore ce matin, elle m’a fait jouir dans sa bouche, elle adore ça …. Et moi aussi ! D’ailleurs, le plus gros dilemme de chaque début de journée est de savoir si je vais jouir sur son visage ou dans sa bouche !

Non décidemment, j’aime beaucoup ma vie actuellement

Question subsidiaire : A votre avis, quel achat « de couple » avons-nous fait ce week-end ?

4 Responses to C’est pas bien ….

  1. kabotine dit :

    ha ha ha !!! une théière Bodum ? ouune cafetière à l’italienne toujours chez bodum…

    Bon, en tous cas ca fait plaisir de te lire comme ça ! :o)

  2. Salecon dit :

    Non non … 🙂
    Merci c’est gentil ‘Tine 😉

  3. Christophe dit :

    Une housse de couette. lol

  4. Salecon dit :

    non .. plus coquin:)

Laisser un commentaire