Desperate Fuckwife


Donc, je reviens sur notre week-end … Samedi après-midi, nous nous sommes retrouvé chez elle, à boire un verre avec sa voisine ! J’écoute d’une oreille distraite leur discussion et je laisse mon esprit divaguer …

Sa voisine décide de rentrer et moi, je décide de baiser ma nana avant de reprendre la route … Donc, je l’entraine chez elle et l’embrasse fougueusement … Elle me voit venir ! On est déjà en retard, elle me le fait remarquer. Elle me connait … C’est pas être en retard chez sa famille qui va m’empêcher de la prendre sur son canapé …

Son jean tombe à ses chevilles … Je la tourne, la mets à 4 pattes, je baisse mon jean et rentre en elle … Je sors mon iphone et commence à la filmer tout en l’insultant … C’était hard de chez hard … Super jouissif … Elle hurlait ! Hurlait … Je n’avais qu’une idée, c’était que sa voisine nous entende !

Et je pense qu’elle l’a entendu … J’avais une vue sur son beau postérieur rebondi … Vue que mon iphone immortalisait …

Pour me finir, ma salope de chérie m’a fait m’asseoir sur son canapé, s’est mise par terre à genoux, pour mieux me sucer ou me gober les couilles … Sans négliger mon petit trou !

Elle en a pris plein la tête … 😀 Fallait pas me chercher …

Là, où je l’ai eu mauvaise, c’est quand elle m’a dit

– Nini : « Dommage que tu aies arrêté, j’allais avoir un orgasme »
– SC : « Hein … Mais pkoi tu me le dis maintenant ?!? »
– Nini : « … »
– SC : « Et merde …. »

Je l’aime cette nana

Laisser un commentaire