Petit pidi pervers


Hier soir, je me suis fait chauffer par mon premier amant, Bastien. Il m’a encore proposé un plan ciné sans équivoque.

J’ai mis du temps à lui faire comprendre que je ne faisais plus rien en cachette … L’adultère et l’infidèlité ne me font plus fantasmer. En revanche, intégrer ma chérie à mes fantasmes et jeux érotiques est devenu la base de ma vie sexuelle… Aussi, quand je lui ai appris que nous étions assez libérés, il fût assez étonné et m’a dit « elle est maline, elle a compris comment te garder 😉 »

Libérés, pas dans le sens où nous laissons un degré de liberté sexuelle à l’autre mais plutôt dans le sens où nous parlons de tous nos désirs sans tabou ni retenue …

Quand j’ai évoqué l’idée de faire un petit jeu sexy à 3, il a d’abord flippé en me disant qu’il ne se sentait pas à l’aise avec les femmes (en ce moment) puis, il se prît au jeu !

En rentrant, j’en ai parlé à ma chérie … Elle n’y montra pas plus d’intérêt que ça mais en tout cas, nous avons échangé sur ce sujet et de façon naturelle, sans que l’un culpabilise ou fasse culpabiliser l’autre …

D’ailleurs, le fait d’avoir parlé d’un mec qui s’occuperait de moi a probablement eu une incidence sur elle puisqu’elle m’a réveillé d’une façon peu commune … Façon qui sera décrite un peu plus tard !

Question subsidiaire : Ce soir, j’ai un rendez-vous ! Lequel ?

1 Responses to Petit pidi pervers

  1. Mill ECA dit :

    Pour signer ton nouveau contrat ?

Laisser un commentaire