Baise en forêt et … Ailleurs !


J’espère que vous avez passé un bon week-end prolongé … Le mien fût très sexuel !

Samedi, nous sommes allés « picniquer » prêt de Rambouillet avec des amis … Nous avons profité d’une petite ballade pour effectuer quelques attouchements … Ces attouchements ont chauffé l’ambiance et elle a commencé à défaire ma braguette … Ni une, ni deux, mes gènes de Spielberg se sont réveillé et j’ai déguainé mon Iphone pour filmer la scène …

Elle a sorti ma queue toute gonflée, vraiment toute gonflée puis s’est mise à genoux pour me faire une bonne sucette … Une sucette de mon gland longue et baveuse qui était accompagnée d’un « malaxage » de mes boules !

Elle a souhaité que je coupe la caméra pour que je m’occupe d’elle ! Moi, gentleman au possible, je me suis exécuté. J’ai soigneusement rangé mon iphone, je l’ai retourné, défait son jean, penché en avant contre un arbre et je lui ai planté ma pine tout au fond … Sans aucun préliminaire ! Pas besoin à vrai dire … La situation était super excitante …

Je l’ai baisée comme ça 5 minutes au plus avant d’être dérangé par des promeneurs … Surprise qui m’a fait instantannément débander ! Nous nous sommes rhabillé et avons rejoint le groupe qui lézardait au soleil !

******

Vendredi soir, nous avions une soirée prévue dans mon bar fêtiche avec des amis dont la petite Mounia … Une ex … Nous avons pu brievement parler ! Je lui ai demandé si elle avait de nouveau tromper son copain, elle a répondu par la négative en me soutenant que j’étais le seul à l’avoir « consommée » ! Je lui ai demandé si je lui plaisais toujours, elle a bloqué ! Elle était visiblement gênée de parler de notre passé, je n’ai pas insisté…

Nous avons tous bien bu et sur le retour, j’ai avoué à ma chérie avoir eu une espèce de relation avec ! Ma chérie a très bien réagi … Pas de crise de jalousie ni quoi que ce soit ! J’ai poussé un peu le bouchon en lui disant que ça me brancherait bien de les voir baiser ensemble … Pas de réaction négative ! J’ai encore poussé le bouchon en disant que je l’aurai bien baisé … Elle m’a soutenu comprendre ce type d’attirance … Elle est vraiment super compréhensive !

Pour être honnête, j’aurai bien envie de remettre ça avec Mounia, et pourtant, je ne doute pas de mes sentiments pour ma chérie ni même de mon attirance ou du plaisir que je prends au lit avec !

Enfin bon … Ce matin, j’ai reçu un texto de sa part disant « Oui » ! Et de fil en aiguille, elle m’avoue avoir envie de moi et de culpabiliser pour ça par rapport à ma chérie puis elle conclut par un « je pouvais plus te voir parque sinon je pouvais tomber amoureuse … »

Ben merde … Amour, gloire et beauté ! La saison n’est apparemment pas finie

6 Responses to Baise en forêt et … Ailleurs !

  1. sof dit :

    Le mien fût aussi placé sur le sexe …
    Les 3 jours bien « chargés » comme j’aime !
    Mais hier , frayeur … il faisait chaud , et mon Chouchou était bien excité , quand j’ai commencé à lui faire une gâterie il a fait un malaise . Comme j’ai eu peur ! Pffff …
    Aujourd’hui ça va , donc ce soir on achève 😉

  2. Pas de sexe pour moi. Et dieu seul sait comment j’en avais envie(enfin.. Dieu…) J’ai bossé MOI !

    Copine très compréhensive ! Plus que super !

    Mais elles sont où les parties homos ? leaule…

  3. Salecon dit :

    @Sof > Ca m’est arrivé une fois aussi … J’ai vu des étoiles ! et Pfiou, j’ai vaccilé ! Faut dire que j’ai tellement pas l’habitude 😦

    @Calv’ > Tu bosses le week-end ?
    Pour les parties homo, je sais pas encore ? Faudrait que je trouve le bon amant 🙂

  4. Oui je ne suis qu’un pauvre étudiant bientôt en examens…

  5. Salecon dit :

    Ah ah ah … Qu’est-ce que je suis content d’en avoir fini avec mes weeks ends pourris par des exams !

    D’ailleurs, j’en profite pour te dire que la vie active, c’est vachement mieux que les études contrairement à ce que nos aînés nous racontent 🙂

  6. Rrrrrrrr *jaloux*

    Ouh ça, je m’en doute que c’est du kiff en haute définition.

Laisser un commentaire