Incorporation


Samedi, ma chérie et moi-même, accompagnés de sa soeur et du beauf, nous sommes allés boucler le déménagement de ma chérie … Elle a définitivement emménagé chez moi ! Vu le peu d’affaires qu’il reste, ça n’a pris que quelques heures.

Elle rendra ses clefs dans une quinzaine de jours. Environ 4 mois après que nous nous soyons connu, nous vivons officiellement ensemble ! Et nous sommes devenus réellement inséparables …

J’aime la voir faire le ménage … Non, bande de saligots, ce n’est pas une attitude machiste … J’adore la regarder vivre dans cet appartement ! J’adore la voir dormir toute paisible … Hier, pendant que je lisais un magazine, elle s’endormait sur mon épaule ! Toute sage …

Je suis également content de ne rien lui cacher (bon à part l’existence de ce blog) notamment, sur mes envies quelqu’elles soient… Elle a réalisé plusieurs de mes fantasmes comme me sucer en forêt ou baiser devant une nana en cam ! Elle accepte aussi mes envies de queue ou de relations avec d’autres coquines …

Bon, va falloir que je parte en chasse de nouveaux fantasmes 🙂

Putain, j’ai une envie de queue en ce moment ….

2 Responses to Incorporation

  1. Christophe dit :

    Si je peux assouvir ton envie, tu sais comment me joindre et je ne suis pas loin. Cela serait un plaisir.

  2. Salecon dit :

    Merci mais je fais une fixette sur mon ex en ce moment 🙂

Laisser un commentaire