Il suffit d’un regard pour se transformer en pécheur


Et non pas en pêcheur …

Mardi soir, nous vacquions à nos occupations. Moi, j’avais un oeil sur une émission de M6 qui me faisait prendre la pleine mesure des prix de l’immobilier et l’autre oeil en train de suivre des discussions sur un site échangiste bien connu. Ma moitié s’était mise en tête de faire des meringues (même pas pour moi …)

Mes 2 yeux furent rapidemmnent monopolisés par un dial avec un homme se décrivant comme bi. Il se disait sous le charme des photos qu’il avait pu voir et interessé par notre présentation …Bref, un beau parleur … Je le laissais dériver la conversation vers des sujets plus chauds, d’autant plus que ma petite crevette m’avait rejoint. Il y a eu un échange de regards entre nous qui a fait monter la température d’un coup … Ses yeux transpiraient de désirs et d’envie (d’ailleurs les miens probablement aussi …) ! J’ai donc, de façon très courtoise, indiqué à mon interlocuteur que ma chérie était excitée (« Mais puisque je t’dis qu’elle est super excitée ma meufff » :-))

Et il a proposé ce dont je m’attendais … A savoir, de lancer la petite révolution technologique permettant de transmettre en livre un flux d’images (technologie aussi appelée WEBCAM).

Il a également lancé la sienne et très vite, les choses ont dérapé … Nous nous sommes retrouvé à faire un plan à 3 virtuel… J’ai trouvé ça super excitant !

Autant faire un show devant une dizaine, voir une centaine d’inconnus (dépend des heures « d’écoute »), ça peut être excitant … Autant faire un show et interagir en « one to one » avec une ou deux personnes est assez débridant (sans faire de mauvais jeu de mot ma chérie …)

Bref, cette première expérience m’a laissé un très bon souvenir (enfin comme à chaque fois que je me retrouve à faire des trucs d’adulte avec ma crevette)

2 Responses to Il suffit d’un regard pour se transformer en pécheur

  1. L'inconnu dit :

    ça m’a toujours effrayé ce genre de chose; un gars parigot à mon goût pratiquait cela souvent, partout, en ami, en anonymat sexuel.
    Je n’ai pas pu supporter l’idée de me masturber devant un écran lumineux me guettant; j’ai l’image de l’œil rougeâtre et énergique de HAL…

  2. Salecon dit :

    Ouais, j’imagine bien volontiers que ça puisse en traumatiser certains 🙂

    Il n’empêche que pour ceux qui aimeraient tenter une expérience à 3 ou 4, c’est une première entrée en la matière

Laisser un commentaire