Jalouse ou pas…


Bon hier, outre le fait d’avoir baisé par téléphone, nous en avons profité pour parler un peu … Enfin, un peu, nous sommes restés une heure au tél … C’était la première fois que nous nous parlions depuis son départ pour Washington !

Au début de notre relation, ma chérie avait évoqué la possibilité de partir travailler à l’étranger … Je lui avais expliqué qu’une relation à distance, ce n’était pas pour nous … Nous sommes trop passionnés et dépendant l’un de l’autre pour accepter de passer de longs de mois loin l’un de l’autre. Elle était pas convaincue … Maintenant, c’est fait, je pense 🙂

Elle m’a ensuite dit quelque chose d’assez étonnant … Elle m’a avoué que certaines nanas qu’elle a croisé m’aurait plu … C’est pas un peu bizarre ça ! Alors qu’elle me dit être jalouse ? Bon, forcément ça m’émoustille tout ça … Donc, je lui ai demandé si certaines lui donnaient envie de « consommer ». Elle a malheureusement répondu par la négative !

M’enfin, tout ceci promet un mardi sexuellement actif et exténuant (oui, elle rentre mardi)

Laisser un commentaire